Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fumoir de Zariaswell
11 août 2008

Tout l'monde a droit à son J.O. !

De temps en temps, il m'arrive de vendre des trucs que je fais avec mes doigts et mon cerveau tordu...
Et même que parfois, ça ressemble pas à ce que je souhaitais... problème d'impératif !

Voici mon dernier boulot en date...

blog004

blog004bis

Comme vous l'aviez deviné (je ne suis pas partisan de prendre les gens pour des cons ! haha !), on parle de handisport, et dans ce cas, d'escrime.

Bon, en fait, j'voulais faire un boulot carrément plus trash (je ne suis pas partisan de la mentalité "pôv' petiot handicapé !"). Mais pour le client (une grosse boite de conseil informatique, sponsor des paralympiques), c'était juste pas possible !

Ils ont pris le premier strip. L'autre devait être encore trop méchant à leurs yeux...

BREF

Sinon, j'ai acheté des trucs ce weekend :
Goblins T2 - Très marrant !
Les Contes de Brocéliande, Livre Quatrième, Du Rififi en Bretagne - Pas encore lu et je connais pas la série, mais je pense que vous aurez assez vite des nouvelles !
Krän, La Princesse de Mormoille - Bah c'est Krän, c'est con et c'est bon !
Gildwin, Les Légendes Océanes - Comme ça, Paf ! En avant première ! méga la classe. Même que y'avait l'auteur et que j'ai eu droit à une belle dédicace !

blog004ter

Donc, Gildwin, de Luguy et Toriel. Une bédé un gros chouia celtoïde, avec plein de fantastique dedans ! J'ai envie de lire le tome 2, en fait...

BREF

Demain, nouvelle rubrique : La Chronique à Naginata. Et même que ça va parler de moi dedans !

A POIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah la la, le "bref" caractéristique du Zaria, l'air légèrement énervé l'air de dire "passons à autre chose, tu m'emmerdes"...<br /> Bref >.>
Le Fumoir de Zariaswell
Publicité
Derniers commentaires
Publicité