Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fumoir de Zariaswell
7 août 2008

Edrule ! Edrule ! On t'encule !

Je suis Vice-prez d'une asso de JdR Grandeur Nature, au poétique nom de Aube. Et comme je dessine, bah parfois j'me farcis des illustrations...

On aurait pu reprendre un univers de jeu dejà existant, mais aucun ne correspondant à ce que nous voulions faire, mon grand pote Erdraug (et Prez de Aube) et moi-même avons imaginé notre propre univers. Inspiré du Vème siècle après J.-C., entre déferlements barbares et légendes oniriques, nous avons imaginé différents peuples pour notre monde.

Aujourd'hui, les Edrules !
Et hop ! Un 'tit sketch !

blog003

Comme on peut le voir, c'est un cavalier lourd. Entre la maille, l'armure lamellaire en cuir ou en corne, et les quelques plaques de fer, on voit qu'on va avoir du mal à lui faire bobo ^^

Au coeur des âges sombres, chaque Aube est un nouvel espoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Fumoir de Zariaswell
Publicité
Derniers commentaires
Publicité