Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fumoir de Zariaswell
8 janvier 2009

Vieux trucs post-apo

Alors voila l'un de mes vieux essais de BD, qui s'appelait...
Je sais plus... Oui, c'est la haiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !

Enfin, ce sont des planches sympas, alors les voilà !

001

002
Non, ils n'allaient pas faire la fête mais foutre le boxon et taper des vieux dans un bar. Et devait y avoir une nana dans un super anorak avec une pire capuche qui débarquait à son tour dans le bistro pour les mettre KO.

Pis c'était sensé partir en sucette ensuite. Je sais plus...

BREF

Et hop, un truc bon, parce que c'est du bon, et quoi qu'on en dise, ça déchire !


Découvrez Téléphone!

Je rêvaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis d'un autre mooo-ooooooooooooooooonde !...

Bon, à la demande de BdR que, définitivement, Téléphone, elle peut plus, un petit bijou...

Fear of the Daaark, FEAAAAR OF THE DAAAAAAAA-AAAAAAAAARK !!!

 

A POIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bah justement, c'est pas encore tweeflow !
J
C'TE HONTE !<br /> Tu te souviens même plus que c'est les deux premières planches de la pré-version de twweflow qui avait vu le jour dans le grenier de tes grands parents ?!<br /> <br /> Tu me désespères maxou é_è :p
L
l'est koulle la reprise =D
I
Je me félicite de t'avoir fait découvrir ce groupe ;-) Oh, tu essaiera une autre reprise de Graveworm, moins bonne que "Fear of the Dark" mais relativement bien faite : "Loosing my Religion" !
I
J'ai avalé trop de Téléphone que j'en fais une indigestion ! *régurgite une carte SIM*<br /> Ce projet reste toujours un projet au final, non ? Allé, je sais bien que tu vas re-penser le scénar et donner le jour à des bébés planches pour cette grande soeur !<br /> En tout cas... tu n'as presque pas le choix, tu es définitivement harcelé depuis le dernier strip !<br /> Doux baisers de glace mon talentueux Mister Swell ! <3
Le Fumoir de Zariaswell
Publicité
Derniers commentaires
Publicité