Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fumoir de Zariaswell
13 janvier 2009

Mighty (and Pretty) Warrior

nami01
Alors, c'est presque un vieux truc. Sauf que comme je viens de le faire, ben en fait non. C'est un personnage inventé à l'occasion d'une bédé, encore une fois... Sauf que j'ai trainé ce perso pendant longtemps ! Des années même. Normal, elle est carrément sexy. Donc, maintenant que je remanie le crayon (et que je me suis acheté de nouveaux stylo-feutres), il était, pour ainsi dire, normal de le redessiner pour voir ce que ça donne maintenant...

Je vais coloriser dès que possible, restez en alerte !

BREF

Depuis la reprise du blog, j'ai une grosse vingtaine de lecteurs qui me visitent régulièrement...

Merci à vous, amis et illustres inconnus ! N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait plaisir et ça motive l'artiste ! Bien sûr, je vous mettrai d'autres jolies gonzesses beaux dessins comme celle celui-là, mais pour voir cela il faut reviendre !...

D'ailleurs, vous pouvez voir la mise en place d'une newsletter dans ce but !

BREF

bon, ben comme on parle de baston, hein...


Découvrez Fall Out Boy!

Showing how fonky strong is your fight !

A POIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et Saeko , tu le ressortiras un jour ??? Dis dis dis ???
N
miaouh ! à mort les orcs !<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais ! je viendrais réguliérement admirer tes oeuvres et laisser des commentaires !<br /> <br /> ah oui je t'ai aussi ajouté dans mes liens ;)<br /> <br /> bisous !
I
J'aime et j'aime pas :<br /> J'aime la fluidité de ce dessin, le côté fétish de la Sexy'warrior et le gore de l'orc empalé-démembré-arraché-perché-etc !<br /> J'aime pas la reprise de Beat It, je préfère mon p'tit Mickael version bad boy !<br /> J'attends la colo avec impatience, même si hélas, j'ai une préférence net et incroyable pour le noir et blanc en général.<br /> Bravo Mister Swell !
K
Bon, puisque tu recommences à poster régulièrement, je recommence à commenter :D<br /> Très sympa, ça me rappelle des trucs que tu nous faisais lire il y a... euh... oh my God ! 10 ans déjà.
Le Fumoir de Zariaswell
Publicité
Derniers commentaires
Publicité