samedi 12 février 2011

Zaria, tu dois apprendre à éteindre ta matière grise !

Posté par Zariaswell à 17:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 4 mars 2009

Le Jeu des Pochettes de CD

vous pouvez cliquer dessus...
Posté par Zariaswell à 22:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 21 février 2009

Bienvenue en Enfer...

Parce que Junta le trouve bien...
Posté par Zariaswell à 23:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 14 février 2009

Allez les gars !

(clique pour voir en plus grand) Merci à vous d'être là ! J'ai pas trop le temps de vraiment me consacrer aux chaînes, mais je suis toujours dessus. En plus cette pétasse de Kléo m'en a recoller une autre ! Grââââââh ! Fais gaffe ou je te mets dans le listing de la chaîne... Parce que parfois, faut savoir revenir au simple et bon... Découvrez Tryo - Yakamoneye! L'humour est son petit frêre, l'amour son aîné !... A POIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL !!!
Posté par Zariaswell à 23:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 3 février 2009

Sous le masque...

Découvrez Fine Young Cannibals! ... A P... Nan, j'ai pas vraiment l'humeur là...
Posté par Zariaswell à 23:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 13 janvier 2009

Mighty (and Pretty) Warrior

Alors, c'est presque un vieux truc. Sauf que comme je viens de le faire, ben en fait non. C'est un personnage inventé à l'occasion d'une bédé, encore une fois... Sauf que j'ai trainé ce perso pendant longtemps ! Des années même. Normal, elle est carrément sexy. Donc, maintenant que je remanie le crayon (et que je me suis acheté de nouveaux stylo-feutres), il était, pour ainsi dire, normal de le redessiner pour voir ce que ça donne maintenant... Je vais coloriser dès que possible, restez en alerte ! Depuis la reprise du blog,... [Lire la suite]
Posté par Zariaswell à 23:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 28 décembre 2008

L'Enfer de l'ennui du simple travailleur...

Nan mais l'ordonnance de dépannage, c'est l'ennui incarné, sans dec' ! C'est presque pire que le Quick...Enfin, au moins, c'est fini \o/ Je viens de passer un weekend de folie. Non, je ne vous raconterai pas, mais merci à toi ! Bientôt, peut-être une nouvelle rubrique avec un nouvel intervenant...Vous verrez. Je ne sais pas moi même ce qu'il me prépare...Enfin... Continuons le culte de ma personnalité qui roxXxe :D A POIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL !!!
Posté par Zariaswell à 15:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 3 décembre 2008

Yes, he's back !

yep ! And she's back too... Et je fais des trucs idiots un peu aussi sur le net parfois... A POIIIIIIIIIIIIIIL !!! (et faites l'avion !)
Posté par Zariaswell à 23:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 13 août 2008

Cow break

Demain, je pars. Le Morvan.Les vaches qui ne donnent pas de lait, mais de la bonne viande bien pleine d'hémoglobine !Les monts couleur ardoise !Les couchers de soleil qui tuent sa mère en sabots crotés !... Je pensais faire un note un peu tristounette aujourd'hui, mais en fait non !Ce sera pour une prochaine fois, ou non. J'ai lu les Contes de Brocéliande.Bon, ben je trouve ça bien mais pas top. Je crois que ce qui me gène le plus, ce sont les raccourcis employés dans l'histoire qui sont, je trouve, foireux. ... [Lire la suite]
Posté par Zariaswell à 18:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 5 août 2008

Smokin' begining

Salut à toi, âme égarée !Bienvenue sur le machin qui sent le tabac.Je crée ce blog dans le but avoué de m'obliger à manier le crayon et la gomme ! Je vais me motiver à mort et partager avec vous mes esquisses et autres trucs dont vous seuls trouverez l'intérêt !ça vous en bouche un coin, hein ?A POIIIIIIIIIIL !!!
Posté par Zariaswell à 20:01 - - Commentaires [7] - Permalien [#]