Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fumoir de Zariaswell
16 mars 2009

M-Girl #1

Hop ! Je me crée une nouvelle catégorie, parce que je veux me faire une tite série de ces dessins là.

Toute ressemblance avec une blogueuse existante était involontaire au départ ! Si si, juré !

mgirl01mgirl01

(on clique pour voir en grand)

Bon, l'anecdote marrante, c'est que le crayon encrage a été réalisé au bureau... Moi pas peur !

Bref, bientôt la suivante !

A POIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hahaha ! Petit joueur, moi, mes notes sont toutes faites au bureau !<br /> <br /> Mais ça claque bien, quand même.
Z
tant mieux, c'était total involontaire XD
B
A part ça, j'aime beaucoup le dessin !!!<br /> Je ne me sens pas visée vu que je n'ai pas une poitrine aussi volumineuse XP<br /> humhum... Désolée du double post ...
B
Tu peux toujours aller sur le chat de labrouette =P on est beaucoup là ! :D
Z
*____*<br /> <br /> Bon, je crois que je suis bon pour installer une interface de chat sur ce blog...
Le Fumoir de Zariaswell
Publicité
Derniers commentaires
Publicité