Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fumoir de Zariaswell
15 mars 2009

Aterrissage après biturage

cafeeee

Hier, IRL au 40'bar. Beaucoup de dessins, de rencontres plus ou moins préméditées, et surtout de bière (la Guiness, c'est le vrai !), ce qui explique mon état du jour. Et dire que j'ai des tonnes de trucs à faire pour Aube...

Enfin, du coup, j'ai récupéré pleins de dessins, de stricts inconnus, de blogueurs amis et de stars !

Hop, les voila ! Le thême : la clope.

babycarott

Baby-Carott

bcp

llotyss, Krawett, Neko, Zedig, J2R2MY et d'autres...

maad

Maad et un southparkois

rore

Rore, qu'est pas drôle mais classe !

ryu

Fog Ryû, qu'est un 'tain de chevelu dans le fond !

postit

Kneemerls, qu'a un beau chapeau !

Slo

Slo, qui roxXxe !

Louna

Et Louna et Slo, ensemble et qui roxXxent plus et mieux !

Et PAF !

Bon, j'aimerais bien remettre la main sur les dessins que j'ai fait hier, parce que y'avait des trucs assez gratinés...

Enfin, c'était extra, très sympa et le fun, et tout. J'espère rapidement remettre ça !

A POIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, merde ! J'ai complètement zappé de te faire un gribouilli en échange du poney zombi que tu m'as fait ... honte sur moi !<br /> <br /> Je rattraperai le coup la prochaine fois ;)
H
Dur :D<br /> <br /> hé hé finalement j'ai pas eu du tout la gueule de bois le lendemain :D
K
Excellent ! L'anatomie du Zaria au lever, c'est un grand moment. Et félicitations à tes amis bloggeurs, c'est très sympa.
Le Fumoir de Zariaswell
Publicité
Derniers commentaires
Publicité