Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fumoir de Zariaswell
14 février 2009

Allez les gars !

Ravin2

(clique pour voir en plus grand)

Merci à vous d'être là !

BREF

J'ai pas trop le temps de vraiment me consacrer aux chaînes, mais je suis toujours dessus.

En plus cette pétasse de Kléo m'en a recoller une autre ! Grââââââh ! Fais gaffe ou je te mets dans le listing de la chaîne...

BREF

Parce que parfois, faut savoir revenir au simple et bon...


Découvrez Tryo - Yakamoneye!

L'humour est son petit frêre, l'amour son aîné !...

A POIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tssss cliché !<br /> Sinon bah.... hmmm...<br /> <br /> _\o \o\ \\o \o/ o// /o/ o/_
K
Ben écoute, au moins ça aura le mérite de te changer les idées !
N
Toujours là pour toi Zaria ;)
Le Fumoir de Zariaswell
Publicité
Derniers commentaires
Publicité