Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fumoir de Zariaswell
27 janvier 2009

Ça se passe comme ça...

work

BREF

Bon, la chaîne ne sera pas pour tout de suite, mais ça vient... huhuhu...

BREF


Découvrez Nirvana!


With the lights out, it's less dangerous !

BREF

Et parce que j'ai une grave envie de bière...


L'âge de bière
envoyé par LoganSan

Et glou, et glou, et glou...

A POIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
exellent j'ai un pote qui a le meme taf et il me raconte le meme genre d'histoire.. bonne continuation!!
I
Et moi j'aime quand je me retrouve à la caisse où j'ai trois fois moins de queue que les autres. Marrant comme on aime glander parfois ?
N
J'ai pas tout compris, mais ça a l'air frais ton taf xD
Le Fumoir de Zariaswell
Publicité
Derniers commentaires
Publicité