Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fumoir de Zariaswell
19 janvier 2009

Effets secondaires

pied01
pied02

BREF

J'ai envie de me prêter au délicat exercice d'une chaîne. Vous savez ces questions/sujets que se refilent entre eux les blogueurs. Y'en a plusieurs qui circulent, mais je ne sais laquelle choisir...
Toi, ami lecteur, dis-moi à quelle chaîne tu veux que je réponde !

BREF

Et parce que ça pue aussi...


Requiem pour la m...
envoyé par Votrom

Comment faisaient-ils, nos ancêtres ?
Vraiment ils vivaient comme des bêtes !

A POIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ice > Ouais, heureusement :)<br /> Nak > tsssss...<br /> Vanou > j'attends d'autres idées, mais pourquoi pas...<br /> Naginata > \o/<br /> Juntaru > *snobe*<br /> llotyss > ça peut se faire, en combo avec l'idée de Vanou :)
L
ben je te refile la chaîne de Louna que j'ai faite^^<br /> <br /> dessine ton top trois des plus belles nanas de dessins animés/ bd/ mangas<br /> <br /> et pis la prochaine fois que je me retrouve avec une chaîne tu l'aura t'inkiètes^^
J
oui maxou du ouette des pieds, et des rouflaquettes.<br /> <br /> Ou alors, Nagi a raison, tu pues pas des pieds, c'est juste l'infection ultime, on dépasse le stade de puanteur...<br /> <br /> <br /> Voila ce qu'on récolte quand on demande des coms hein : :p
N
T'inquiète, tu pues pas des pieds Zaria :P<br /> <br /> Hmmm Requiem pour la maaaaaaaaaaaaaaaaaaardeuh tududuuuuuuuuuuu XD
V
Parce que Zaria m'a dit qu'il fallait poster des comms pour le motiver je viens poster alors que je suis qu'une simple lectrice parmi tant d'autre. Donc voilà j'adore tes dessins continus à en faire pleins pleins pleins afin que j'ai le plaisir de les voir sur ton blog que je passes voir régulièrement. <br /> <br /> Concernant la chaine, je te proposerai bien, dessines tes 3 héros ou héroïnes de manga préféré.<br /> <br /> Voilà c'est fait :D
Le Fumoir de Zariaswell
Publicité
Derniers commentaires
Publicité