Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fumoir de Zariaswell
6 août 2008

HADOPI

Nan mais j'vous jure !

blog002

N'empêche, ça m'a fait plaisir de me remettre au Saint Stylo bille !
J'adôôôôre ça ! Il le faut qu'il ne soit ni trop vieux, ni trop nouveau...
Bref, j'me suis éclaté à raconter ce truc profondément à l'ouest. Tiens, si j'ai encore des rêves marrant, je les mettrai aussi en image !

A POIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voilà ce que c'est de lire des news sur mon blog juste avant de se coucher... Stop la drogue, Zaria :>
J
mais olol quoi...<br /> <br /> quel intéret de télécharger des musiques canadiennes franchement! ahah ! a part pour l'intégrale de céline dion ohoho.<br /> <br /> oui oui, bon osef :x
S
ne culpabiliserais-tu pas un peu de faire partie des nombreux geek pirateurs de films de cul?
Le Fumoir de Zariaswell
Publicité
Derniers commentaires
Publicité